Skip to main content

Nouveau branchement à l’eau potable pour des appartements, entreprises ...

Demande

Pour les branchements à l’eau potable pour des appartements, entreprises, institutions ..., vous devez nous impliquer dès la phase de conception du projet de construction.

  • Complétez le formulaire de demande et transmettez nous les plans nécessaires. Indiquez, sur les plans, l’emplacement des appareils, conduites, réservoirs ... (souterrains) sur la parcelle à raccorder. Cela nous évitera de les endommager lors de la pose du branchement.
  • Si votre dossier n’est pas clair ou complet, nous vous contacterons ou effectuerons une visite technique (gratuite et sans engagement de votre part).
  • Une fois votre dossier complet, nous vous enverrons une offre.
  • Si vous l’acceptez, retournez-nous alors l’offre signée au plus tard 20 jours ouvrables avant la date de réalisation souhaitée. Tenez compte des congés du bâtiment et des arrêts pour intempéries.

Demande d’un branchement à l’eau potable pour appartements, entreprises, institutions
Prix nouveau branchement à l’eau potable
En savoir plus sur les branchements à l’eau potable dans les ensembles résidentiels

Systèmes d’extinction à eau
Équipement de mesure individuel obligatoire dans les immeubles comportant plusieurs unités de logement
Installations de surpression

Travaux préparatoires

Pour pouvoir raccorder correctement votre installation intérieure au réseau public, des travaux préparatoires sont nécessaires sur votre domaine privé. Vous pouvez effectuer ces travaux vous-même ou les faire exécuter, sauf convention contraire entre nous.

Consultez ici les prescriptions

Contrôle obligatoire de l’installation intérieure

Une installation intérieure sûre est essentielle pour la qualité de l’eau potable jusqu’au robinet. C’est pourquoi chaque nouvelle installation intérieure sanitaire doit être contrôlée avant que nous puissions fournir effectivement de l’eau.

Un contrôle est également obligatoire lors d’une modification ou d’une extension de l’installation intérieure existante.

Plus d’informations sur le contrôle de l’installation intérieure

Niet gevonden wat je zocht?

Contacteer ons