Je souhaite ajouter mon numéro CBE.

Souhaitez-vous que votre numéro CBE soit indiqué sur votre facture ? Alors, votre numéro de client doit être créé au nom de votre entreprise. Nous ne mentionnons jamais de numéro CBE sur la facture pour les clients privés.

Vous avez déjà un numéro de client au nom de votre entreprise
  • Inscrivez-vous avec ce numéro de client. 
  • Vous pouvez ajouter le numéro CBE dans « Données du client ». 
Vous avez déjà un numéro de client en votre nom personnel
  • Connectez-vous avec le numéro de client de votre nom personnel.
  • Choisissez « Arrêter le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.

Vous avez maintenant mis fin à ce contrat en votre nom personnel, mais vous devez encore le démarrer au nom de votre entreprise.

  • Connectez-vous avec le numéro de client au nom de votre entreprise. Si vous ne l'avez pas, continuez ci-dessous avec « Vous n'avez pas de numéro de client ».
  • Choisissez « Démarrez le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.

De cette manière, vous enregistrerez la livraison en eau au nom de votre entreprise et vous pourrez ajouter le numéro CBE.

Vous n'avez pas encore de numéro de client
  • Inscrivez-vous en tant que nouveau client via le bouton « Je ne suis pas encore client » et choisissez « Organisation ». Veuillez noter que vous ne pouvez vous inscrire que si vous n'avez pas utilisé votre adresse e-mail lors d'une précédente inscription.
  • Choisissez « Démarrez le contrat d'eau » dans le menu et parcourez les différents écrans.

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