Travaux sur le domaine public

Travaux planifiés

  • Nous informons nos clients à l'avance au moyen de cartes et affiches contenant des informations pratiques et en prenant des mesures de précaution
  • Nous contactons aussi en temps voulu les clients ayant d'importants besoins en eau (établissements de soins, dentistes, boulangers, ...) et fixons autant que possible des accords pour limiter au maximum les désagréments dans leur cas.

Travaux imprévus

  • En cas de problème imprévu, comme une fuite, prévenir à temps nos clients est bien souvent impossible. Nous estimons important de remédier d'abord à la panne le plus rapidement possible et de rétablir un approvisionnement normal en eau.
  • Les collègues du service clientèle sont toutefois chaque fois informés. Ils peuvent ainsi informer les clients qui leur posent des questions.

Travaux en synergie

Nous trouvons logique d'exécuter autant que possible les travaux d'infrastructures de différents impétrants sur le domaine public en synergie, en travaillant ensemble donc. Pourquoi ?

  • Les délais d'exécution sont plus courts.
  • Il y a moins de nuisances pour les riverains et les usagers de la route.
  • Les frais sont moins élevés dans la mesure où les routes et les rues ne doivent être ouvertes qu'une seule fois.
  • Les communications sur les travaux sont communes et donc plus efficaces.

De meilleurs services plus rapides font aussi partie des objectifs de SYNDUCTIS, une structure de coopération entre plusieurs entreprises de services publics.

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Notre numéro défaillances d'eau est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

 078 35 35 88

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