Démarrer le contrat d’eau Je suis déjà client chez Farys (je reçois déjà des factures de Farys pour la consommation d'eau)Je suis un nouveau client (je n'ai pas encore de numéro de client et je ne reçois pas de factures de la part de Farys) Questions fréquemment posées Puis-je signaler mon déménagement par écrit ? Je suis le premier occupant d'une habitation. Dois-je régler une reprise pour cela ? J'ai terminé ma partie du déménagement. Que va-t-il se passer maintenant ? Je ne connais pas l'adresse e-mail de l'autre partie. Je dois choisir une adresse dans « Ajouter au compte de contrat ». De quoi s'agit-il ? Je veux signer le document de reprise. Je ne peux pas saisir mon adresse de livraison. Puis-je demander une facturation au format XML pour mon déménagement ? J’ai encore une autre adresse de livraison ou un captage d’eau privé chez Farys, mais je ne le retrouve pas dans MyFarys. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Contactez-nous Déménager via MyFarys