Je souhaite simplement modifier le numéro BCE

Réglez la modification du numéro BCE comme pour un déménagement : 

  • Dans ce cas, l’entreprise avec l'ancien numéro BCE est le client sortant pour lequel le contrat d'eau doit être résilié.
  • L’entreprise avec le nouveau numéro BCE est le nouveau client pour lequel un contrat d'eau doit prendre effet.

Vous pouvez le faire via MyFarys :

  • Connectez-vous avec le numéro de client de l'entreprise en utilisant l'ancien numéro BCE. 
  • Dans le menu, sélectionnez « Arrêter le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.
  • Puis, connectez-vous avec le numéro de client de l'entreprise en utilisant le nouveau numéro BCE. Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous en tant que nouveau client à l'aide du bouton « Ik ben nog geen klant » et choisissez « Organisatie ».
    Remarque : voulez-vous utiliser la même adresse e-mail pour votre compte MyFarys après avoir modifié le numéro BCE ?
  • Dans le menu, sélectionnez « Démarrer le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.

 

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?