Problème lors de la connexion ?
Je ne sais pas me connecter.
Si vous visitez MyFarys pour la première fois, vous devez d’abord vous enregistrer avant que vous puissiez vous connecter.

Il y a plusieurs façons pour vous connecter sur MyFarys.
Je reçois une erreur avant de me connecter. Que faire?
Ce message d’erreur se rapporte aux paramètres de votre navigateur web. 

Comment adapter ces paramètres ?
J’ai oublié mon nom d’utilisateur.
Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail.

Contactez-nous au numéro 078 35 35 99, ainsi nous pouvons vérifier quelle adresse e-mail est liée à votre numéro de client.
J’ai oublié mon mot de passe.
Introduisez ici un nouveau mot de passe et vous recevrez un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe.
Je reçois toujours un message d’erreur lors de la connexion. Quelle en est la raison?
Quand vous introduisez 5 fois un mot de passe incorrect, votre account est - pour des raisons de sécurité - bloqué pendant 1 heure.

Que pouvez-vous faire? 

Créez un nouveau mot de passe et vous recevrez un e-mail avec le lien pour changer votre mot de passe.

Ou bien, connectez-vous après 1 heure d’attente.
Je reçois le message que MyFarys est en cours de maintenance.
Nous effectuons des travaux de maintenance à MyFarys. Veuillez réessayer plus tard.

Introduire des relevés de compteur reste possible via le site web.

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