Problème d’enregistrement?
Je reçois le message qu’un autre utilisateur est déjà enregistré avec cette adresse e-mail.
Un account MyFarys avec cette adresse e-mail a déjà été créé précédemment.

Vous avez oublié le mot de passe? Introduisez un nouveau mot de passe.
Où puis-je trouver mon numéro de client et/ou mon numéro de compte de contrat?
Ces deux numéros se trouvent en haut de la facture ou dans les données de la lettre d’accueil.
Je reçois le message que mon numéro de client est lié à un autre account.
Chaque numéro de client ne peut être lié qu’une seule fois à un account dans MyFarys.

Contactez-nous au numéro 078 35 35 99, ainsi nous vérifions avec quel account ce numéro de client a été lié.
Je reçois le message que l’enregistrement n’est pas possible puisque mon numéro de client contient beaucoup d’adresses de livraison.
MyFarys a été construit pour des clients avec un nombre d’adresses de livraison limitées.

À l’avenir nous créerons un environnement client personnalisé avec de nombreuses adresses de livraison, pour répondre aux besoins spécifiques de ces clients.
Je ne reçois pas d’e-mail pour activer mon account.
Vérifiez votre dossier Spam ou votre dossier Mails indésirables. L’e-mail vient de l’adresse registration@farys.be. Cela peut prendre quelques minutes avant que l’e-mail apparaît dans votre boîte mail.

Pas reçu d’e-mail ? Essayez de vous enregistrer encore une fois. Il se pourrait y avoir un problème technique.

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Le lien pour activer mon account ne fonctionne pas. Que faire?
Réessayez le lien dans l’e-mail. Il se pourrait y avoir un problème technique. Cela ne fonctionne toujours pas? Vérifiez alors si vous pouvez quand même vous connecter sur MyFarys.

L’e-mail dépasse les 48 heures depuis l’envoi ? La validité de ce lien est expirée (pour des raisons de sécurité) et vous devez vous enregistrer à nouveau.

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