SEI défectueuse

Message d'erreur dans le boîtier de commande

En cas de panne, un témoin rouge s'allumera dans le boîtier de commande.

Les SEI ont besoin de courant. Vérifiez donc d'abord que la prise est bien branchée.

Pour d'autres messages d'erreur, prenez contact avec l'installateur de votre SEI :

  • Si vous avez acheté votre SEI auprès d'un distributeur indépendant, contactez-le en cas de panne ou d'entretien.
  • Si c'est nous qui avons installé votre SEI, contactez-nous au 078 35 35 88.

SEI bouchée

Les toilettes ou l'écoulement de vos sanitaires sont bouchés ? Des eaux usées s'écoulent de la SEI ou des puits de contrôle ? Vérifiez les puits de contrôle de votre SEI :

Le puits de contrôle est vide

Si le puits est vide, le bouchon se situe alors dans votre installation intérieure et vous devez effectuer vous-même les travaux de débouchage ou de réparation. Prenez contact avec une entreprise de débouchage ou un plombier.

Le puits de contrôle est rempli d'eaux usées

Le puits est plein et le niveau de l'eau augmente après ajout d'eaux d'évacuation ? Le bouchon se trouve alors à hauteur de votre SEI.

  • Si vous avez acheté votre SEI auprès d'un distributeur indépendant, contactez-le en cas de panne ou d'entretien.
  • Si c'est nous qui avons installé votre SEI, contactez-nous au 078 35 35 88.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Signaler un dérangement ?

Notre numéro défaillances d'eau est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

 078 35 35 88

Où travaillons-nous ?

Consultez l'aperçu

Vous voulez rester informé ?

Communiquez-nous vos données