Des difficultés à payer ?

Si vous avez des difficultés à payer vos factures, veuillez prendre contact avec nous dès que possible. Vous éviterez ainsi les frais supplémentaires imputés pour nos lettres de rappel.

Aller au formulaire de contact

Nous cherchons une solution en fonction de votre situation :

  • un plan de paiement pour payer vos factures en tranches
  • des factures mensuelles plutôt que trimestrielles
  • report de paiement.

Êtes-vous déjà en médiation de dettes par le biais du CPAS, du CAW ... ? Demandez-lui alors de prendre contact avec nous pour trouver une solution.

Communiquez l’index de votre compteur chaque année. De cette façon, nous savons quelle quantité d'eau vous avez consommée et nous pouvons établir une facture correcte. En outre, vous pouvez ainsi déceler et résoudre plus rapidement les problèmes liés à l'installation interne, comme une fuite.

En savoir plus sur la communication de l’index du compteur

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?