Modifier les données client
Des données client correctes sont importantes pour une bonne prestation des services. Votre situation a changé ? Vous avez une autre adresse de facturation, un nouveau numéro de compte, ... ? Faites-le-nous savoir.
Coordonnées et adresse
- Nom
-
La procédure à suivre en cas de changement de nom de votre livraison d'eau est la même que pour un déménagement. Aussi pour transférer la livraison d'eau de votre nom privé au nom de votre société, ou vice versa.
En savoir plus sur le déménagementVotre nom est mal orthographié ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons.
Modifier votre nom via MyFarys
Modifier votre nom via le formulaire web - Données de contact
-
Votre adresse e-mail, votre numéro de GSM, ... changent ? Faites-le-nous savoir.
Modifier vos données de contact via MyFarys
Modifier vos données de contact via le formulaire web - Adresse de facturation
-
Vous souhaitez recevoir vos factures à une autre adresse ? Faites-le-nous savoir.
Modifier votre adresse de facturation via MyFarys
Modifier votre adresse de facturation via le formulaire web - Adresse de livraison
-
Une erreur s'est glissée dans votre adresse de livraison ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons.
Modifier votre adresse de livraison via MyFarys
Modifier votre adresse de livraison via le formulaire webVous déménagez et vous voulez organiser la livraison d'eau à votre nouvelle adresse ?
En savoir plus sur le déménagement
Syndic
Votre immeuble a un (nouveau) syndic ? Faites-le-nous savoir.
Communiquer le nom du syndic
Données de la société ou organisation
- Nom
-
Seul le nom de la société change ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons.
Modifier le nom via MyFarys
Modifier le nom via le formulaire webSi le numéro d'entreprise change aussi, vous devrez alors procéder comme pour un déménagement.
En savoir plus sur le déménagement - Données de contact
-
L'adresse e-mail, la personne de contact, le numéro de téléphone, ... changent ? Faites-le-nous savoir.
Modifier les données de contact via MyFarys
Modifier les données de contact via le formulaire web - Adresse de facturation
-
Vous souhaitez recevoir vos factures à une autre adresse ? Faites-le-nous savoir.
Modifier l'adresse de facturation via MyFarys
Modifier l'adresse de facturation via le formulaire web - Numéro d'entreprise
-
Réglez le changement de numéro CBE comme pour un déménagement :
- L'entreprise avec l'ancien numéro CBE est le client sortant qui doit stopper le contrat d'eau.
- L'entreprise avec le nouveau numéro CBE est le nouveau client qui doit démarrer le contrat d'eau.
- Adresse de livraison
-
Une erreur s'est glissée dans l'adresse de livraison ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons.
Modifier l'adresse de livraison via MyFarys
Modifier l'adresse de livraison via le formulaire webLa société déménage et vous voulez transférer la livraison d'eau à la nouvelle adresse ?
En savoir plus sur le déménagement
Situation familiale
- Naissance / adoption
-
Vous n'avez absolument rien à faire. Nous recevrons automatiquement les nouvelles données.
- Mariage / cohabitation
-
Un des deux partenaires emménage chez l'autre ? Vous n'avez rien à faire. Nous recevrons automatiquement ces données.
Vous aimeriez recevoir la facture à vos deux noms ? Faites-le nous savoir, nous effectuerons la modification.
Modifier le nom via MyFarys
Modifier le nom via le formulaire webVous allez vivre ensemble dans une nouvelle maison ? Vous devrez alors nous communiquer votre déménagement.
En savoir plus sur le déménagement - Divorce
-
En cas de vente de la maison, vous devrez nous signaler votre déménagement.
En savoir plus sur le déménagementVous restez à la même adresse, mais la livraison d'eau est aux deux noms ou au nom de votre ex ? Mettez alors la livraison d'eau à votre nom. La procédure pour ce changement de nom sera la même que pour un déménagement.
En savoir plus sur le déménagementSi vous n'avez plus de contact avec votre ex pour effectuer le changement de nom, vous pourrez alors résilier la livraison d'eau unilatéralement.
En savoir plus sur la résiliation unilatérale - Décès
-
Votre partenaire est décédé(e) et la livraison d'eau était (aussi) à son nom ? Communiquez-nous votre nom et votre numéro de registre national. Nous adapterons vos données client de manière à ce que la facturation se fasse désormais à votre nom.
Modifier le nom via MyFarys
Modifier le nom via le formulaire webL'habitation est vendue ou mise en location ? Informez-nous de la situation et communiquez vos données de contact le plus rapidement possible. La procédure en cas de vente ou de location d'un bien est la même que pour un déménagement.
En savoir plus sur le déménagementSi l'habitation reste inoccupée un certain temps, prenez les mesures nécessaires pour éviter les fuites et les prélèvements illégaux d'eau.
En savoir plus sur l'arrêt de la livraison d'eau en cas d'inoccupation
Données de paiement
- Numéro de compte
-
Votre numéro de compte a changé ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons. Cela permettra d'accélérer tout remboursement éventuel.
Modifier le numéro de compte via MyFarys
Modifier le numéro de compte via le formulaire web - Paiement par domiciliation