Modifier les données client

Des données client correctes sont importantes pour une bonne prestation des services. Votre situation a changé ? Vous avez une autre adresse de facturation, un nouveau numéro de compte, ... ? Faites-le-nous savoir.

Coordonnées et adresse

Nom

La procédure à suivre en cas de changement de nom de votre livraison d'eau est la même que pour un déménagement. Aussi pour transférer la livraison d'eau de votre nom privé au nom de votre société, ou vice versa.
En savoir plus sur le déménagement

Votre nom est mal orthographié ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons. 

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Données de contact

Votre adresse e-mail, votre numéro de GSM, ... changent ? Faites-le-nous savoir.

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Adresse de facturation

Vous souhaitez recevoir vos factures à une autre adresse ? Faites-le-nous savoir.

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Adresse de livraison

Une erreur s'est glissée dans votre adresse de livraison ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons. 
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Vous déménagez et vous voulez organiser la livraison d'eau à votre nouvelle adresse ? 
En savoir plus sur le déménagement

Syndic

Votre immeuble a un (nouveau) syndic ? Faites-le-nous savoir.
Communiquer le nom du syndic

Données de la société ou organisation

Nom

Seul le nom de la société change ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons.
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Si le numéro d'entreprise change aussi, vous devrez alors procéder comme pour un déménagement.
En savoir plus sur le déménagement

Données de contact

L'adresse e-mail, la personne de contact, le numéro de téléphone, ... changent ? Faites-le-nous savoir. 

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Adresse de facturation

Vous souhaitez recevoir vos factures à une autre adresse ? Faites-le-nous savoir. 

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Numéro d'entreprise

Réglez le changement de numéro CBE comme pour un déménagement : 

  • L'entreprise avec l'ancien numéro CBE est le client sortant qui doit stopper le contrat d'eau.
  • L'entreprise avec le nouveau numéro CBE est le nouveau client qui doit démarrer le contrat d'eau.

En savoir plus sur le déménagement

Adresse de livraison

Une erreur s'est glissée dans l'adresse de livraison ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons.
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La société déménage et vous voulez transférer la livraison d'eau à la nouvelle adresse ?
En savoir plus sur le déménagement

Situation familiale

Naissance / adoption

Vous n'avez absolument rien à faire. Nous recevrons automatiquement les nouvelles données.

Mariage / cohabitation

Un des deux partenaires emménage chez l'autre ? Vous n'avez rien à faire. Nous recevrons automatiquement ces données.

Vous aimeriez recevoir la facture à vos deux noms ? Faites-le nous savoir, nous effectuerons la modification.
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Vous allez vivre ensemble dans une nouvelle maison ? Vous devrez alors nous communiquer votre déménagement.
En savoir plus sur le déménagement

Divorce

En cas de vente de la maison, vous devrez nous signaler votre déménagement.
En savoir plus sur le déménagement

Vous restez à la même adresse, mais la livraison d'eau est aux deux noms ou au nom de votre ex ? Mettez alors la livraison d'eau à votre nom. La procédure pour ce changement de nom sera la même que pour un déménagement.
En savoir plus sur le déménagement

Si vous n'avez plus de contact avec votre ex pour effectuer le changement de nom, vous pourrez alors résilier la livraison d'eau unilatéralement.
En savoir plus sur la résiliation unilatérale

Décès

Votre partenaire est décédé(e) et la livraison d'eau était (aussi) à son nom ? Communiquez-nous votre nom et votre numéro de registre national. Nous adapterons vos données client de manière à ce que la facturation se fasse désormais à votre nom.
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Modifier le nom via le formulaire web

L'habitation est vendue ou mise en location ? Informez-nous de la situation et communiquez vos données de contact le plus rapidement possible. La procédure en cas de vente ou de location d'un bien est la même que pour un déménagement.
En savoir plus sur le déménagement

Si l'habitation reste inoccupée un certain temps, prenez les mesures nécessaires pour éviter les fuites et les prélèvements illégaux d'eau.
En savoir plus sur l'arrêt de la livraison d'eau en cas d'inoccupation

Données de paiement

Numéro de compte

Votre numéro de compte a changé ? Faites-le nous savoir, nous le corrigerons. Cela permettra d'accélérer tout remboursement éventuel. 

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Paiement par domiciliation

En savoir plus sur le paiement par domiciliation

Questions fréquemment posées

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