Facture de consommation annuelle

Chaque année, nous vous facturons l'eau que vous avez consommée sur la base de l’index du compteur que vous nous communiquez.

Consultez ici un exemple d'une facture de consommation annuelle

Si vous ne communiquez pas l’index du compteur à temps, nous faisons une estimation de votre consommation. S’il s'avère plus tard que vous avez consommé davantage d'eau, vous payerez cette consommation supplémentaire au tarif ultérieur (parfois plus élevé).

Toutes les factures intermédiaires émises sont déduites de votre facture de consommation annuelle, même si elles n'ont pas été payées. Vous pouvez voir les factures impayées à la page 'Situation du compte client' avec votre facture.

Consultez également My FARYS où vous trouverez un aperçu pratique de vos factures.

Facturation de plusieurs unités de logement
Facturation des grands consommateurs

Vérifiez votre facture

  • L’index figurant sur votre facture est-il le même que celui que vous avez communiqué ?
  • Le nombre de personnes domiciliées est-il correct ?

Si votre facture n'est pas correcte, veuillez prendre contact avec nous dès que possible.

Communiquer des données de facturation incorrectes via My FARYS 
Communiquer des données de facturation incorrectes via le formulaire web

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?