Pas d'eau ou problèmes de pression

Pas d'eau

S'il n'y a plus d'eau au robinet, vérifiez les points suivants :

Problèmes de pression

La pression de l'eau est la force avec laquelle l'eau sort du robinet. Elle dépend de différents facteurs, comme la pression sur le réseau, la consommation d'eau dans votre rue, des travaux dans le quartier, …

Si vous constatez une baisse de pression, attendez une petite heure avant de nous contacter. Il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un problème temporaire qui se résoudra de lui-même.

Pas assez de pression ?

Vérifiez d'abord les points suivants :

Quand appeler un plombier ou installateur ?

  • Lorsqu'il n'y a pas assez de pression à 1 robinet. Une conduite intérieure est probablement bouchée ou les joints du robinet doivent être remplacés.
  • S'il n'y a pas assez de pression uniquement lorsque vous prenez de l'eau chaude. Le problème vient vraisemblablement du boiler ou de l'installation d'eau chaude.
  • Si le régulateur de pression est défectueux.

Dans des immeubles à appartements de 4 étages ou plus, contactez le propriétaire ou le syndic. Il se peut en effet qu'il y ait un problème avec l'installation de surpression.

Trop de pression ?

Contactez un plombier ou installateur.

Une pression trop importante est le plus souvent due à un problème au niveau de l'installation intérieure. Le clapet anti-retour au niveau du boiler ou du circuit d'eau chaude peut être défectueux. C'est dangereux pour l'ensemble du réseau d'eau potable.

Dans des immeubles à appartements de 4 étages ou plus, contactez le propriétaire ou le syndic. Il se peut en effet qu'il y ait un problème avec l'installation de surpression.

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Signaler un dérangement ?

Notre numéro défaillances d'eau est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

 078 35 35 88

Où travaillons-nous ?

Consultez l'aperçu

Vous voulez rester informé ?

Communiquez-nous vos données

INFO COMPLÉMENTAIRE