Qualité

Composition et dureté

Notre eau du robinet fait l'objet d'un contrôle permanent sur plus de 60 points. Nous allons beaucoup plus loin dans ce cas que les exigences de qualité minimales imposées et effectuons plus de contrôles que ne l'exige la loi. Tous les échantillons sont analysés dans notre propre laboratoire agréé et accrédité.

Composition et dureté de l'eau dans votre commune

Pour rassurer encore un peu plus nos clients sur l'excellente qualité de l'eau, nous collaborons aussi avec l'organisme de contrôle indépendant Quality Control.

Analyse de l'eau potable : envie de faire partie de notre panel qualité ?

Pour garantir la qualité de notre eau, nous procédons régulièrement à des prises d'échantillons : sur les sites de captage, dans les châteaux d’eau et réservoirs, dans les bâtiments publics, mais aussi au domicile de nos clients.

Vous êtes souvent à la maison en journée et vous souhaitez nous aider à contrôler la qualité de l'eau potable ? Communiquez-nous vos données. Vous figurerez alors dans notre base de données de clients acceptant notre passage du lundi au jeudi (de 8 à 13 h) pour prendre des échantillons. Vous dire quand est difficile à prévoir. Notre passage ne sera pas non plus annoncé à l'avance.

Par contre : nous prendrons un échantillon à votre adresse et vous enverrons ensuite les résultats de l'analyse si vous le souhaitez. Toujours bon à savoir, non ?

Inscription pour analyse de l'eau potable

Installation intérieure sûre

Une installation intérieure sûre est essentielle pour la qualité de l’eau potable jusqu’au robinet. C'est pourquoi chaque nouvelle installation sanitaire intérieure doit être contrôlée avant que nous puissions fournir de l'eau. Un contrôle est également nécessaire en cas de modification ou d'extension de l'installation intérieure existante.

En savoir plus sur le contrôle de l'installation intérieure

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?